John Springford est directeur adjoint du Centre for European Reform à Londres. Il a assumé la fonction de secrétaire de la commission du CER sur les conséquences économiques de la sortie de l'UE, qui a publié son rapport final en juin 2014.
Biographie
John Springford est directeur adjoint du Centre for European Reform à Londres. Il a assumé la fonction de secrétaire de la commission du CER sur les conséquences économiques de la sortie de l’UE, qui a publié son rapport final en juin 2014. Avant de rejoindre le CER, il a travaillé pour les groupes de réflexion Social Market Foundation et CentreForum. Il a étudié aux universités d’Oxford et de Glasgow ainsi qu’à la London School of Economics.
John a rédigé des articles d’opinion pour divers journaux, notamment le Financial Times, le New York Times, le Wall Street Journal, le Guardian et le Daily Telegraph. Il commente régulièrement des questions économiques et politiques pour les médias audiovisuels. Il a agi en tant que conseiller spécialisé auprès de la commission du Trésor de la Chambre des communes et a témoigné devant la Chambre des communes, la Chambre des lords et la Balance of Competences Review du gouvernement britannique.