Après avoir obtenu son diplôme de l'Institut d'études politiques de Paris en 1993, Michaela Wiegel s'installe aux États-Unis, à l'université de Harvard. En tant que boursière McCloy de la Fondation académique nationale allemande, elle a obtenu un master en administration publique (MPA) à la Kennedy School of Government en 1995. En octobre 1995, elle rejoint le bureau d'information politique du F.A.Z. en tant que rédactrice.
Biographie
Après avoir obtenu son diplôme de l’Institut d’études politiques de Paris en 1993, Michaela Wiegel s’installe aux États-Unis, à l’université de Harvard. En tant que boursière McCloy de la Fondation académique nationale allemande, elle a obtenu un master en administration publique (MPA) à la Kennedy School of Government en 1995. En octobre 1995, elle rejoint le bureau d’information politique du F.A.Z. en tant que rédactrice.
Évènements associés
de 19h00 à 20h00
Après Merkel. Débriefing des élections fédérales allemandes
plications pour l'avenir de la politique européenne. La discussion sera basée sur une analyse publiée dans BLUE (Bulletin des élections de l'Union européenne).