Depuis mars 2019, Diego Flores Jiménez occupe le poste de directeur des nouvelles technologies et des affaires de sécurité nationale au sein du chef du bureau du chancelier. Auparavant, il a fait partie du sous-secrétariat aux affaires étrangères de 2013 à février 2019 en tant que conseiller et secrétaire privé adjoint.
Biographie
Depuis mars 2019, Diego Flores Jiménez occupe le poste de directeur des nouvelles technologies et des affaires de sécurité nationale au sein du chef du bureau du chancelier. Auparavant, il a fait partie du sous-secrétariat aux affaires étrangères de 2013 à février 2019 en tant que conseiller et secrétaire privé adjoint. Il a également remporté le prix national d’administration publique 2019 de la SRE avec le projet « La démocratisation des technologies exponentielles : rapprocher nos conationaux grâce à l’intelligence artificielle. »
Diego Flores Jiménez est titulaire d’un master en gouvernement et politiques publiques de l’Universidad Panamericana et d’une licence en relations internationales de l’ITAM.
Évènements associés
de 19h00 à 20h00
Mettre le Cloud au service de la recherche sur la désinformation
Le 28 octobre, le séminaire hebdomadaire GEG discutera de la menace que les fausses informations et la désinformation diffusées par les réseaux sociaux font peser sur les démocraties...