Flèche de retour liste évènementRetour à la liste des événements
04.11.21

de 19h00 à 20h00

En ligne - Weekly Seminar

Après Kaboul, un point de bascule pour les Européens ?

Le 4 novembre, le séminaire hebdomadaire GEG discutera de l'état des relations transatlantiques après le retrait de l'Afghanistan et la séquence de l'alliance AUKUS. Les discussions seront menées...

Partenaires : Le Collège d'Europe, l'Institut européen de l'Université de Columbia, le Centre européen de l'Université de Cambridge, l'École de gouvernance transnationale de l'Institut universitaire européen.
Flèche de retour liste évènementRetour à la liste des événements

Résumé

Le 4 novembre, le séminaire hebdomadaire GEG discutera de l'état des relations transatlantiques après le retrait de l'Afghanistan et la séquence de l'alliance AUKUS. Les discussions seront menées à partir d'une enquête rassemblant les contributions de 13 experts internationaux des quatre coins de l'Europe et au-delà.

Panelist

Ben Judah, Nonresident Senior Fellow at The Atlantic Council

Shada Islam, Commentator on European Union Affairs

Elena Lazarou, Head of the External Policies Unit of the European Parliamentary Research Service (EPRS)

Andris Strazds, ECFR council member and visiting Faculty at Stockholm School of Economics

- Pierre Vimont, Ambassadeur de France, Ancien Ambassadeur de France aux États-Unis

How to Register

Le séminaire hebdomadaire du GEG est une série de tables rondes de haut niveau organisées en partenariat avec le Collège d'Europe, l'Institut européen de l'Université de Columbia, le Centre Europe de l'Université de Cambridge et l'École de gouvernance transnationale de l'Institut universitaire européen. Pour vous inscrire à cet événement, cliquez ici.